NORMANDIE TEAM KART : Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE TEAM KART : Notre Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Norbert...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
president
Dieu des circuits
Dieu des circuits
president


Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Norbert... Empty
MessageSujet: Norbert...   Norbert... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:49

Norbert, que tout le monde connaît, vient de participer à son énième manche du circuit de l'Europe dimanche dernier (30/03/08).
D'ordinaire il nous téléphone peu après la course pour nous donner son classement...et là rien.
Nos espions sur place nous ont rendu le rapport suivant: study
2ème sur la grille de départ (20 karts inscrits) Norbert était 18ème à l'amorce du 3ème tour !!! jocolor
Il faut dire que la piste était humide et que la fougue du désormais célèbre "dompteur de vibreurs" était telle qu'il exerça son IMMENSE talent derrière les ...vibreurs ! affraid
Par contre, lorsqu'il aligna 2 tours de suite sans sortie, ses adversaires s'en sont rendus compte; ils ont pu vérifier "qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi". elephant
Vive Norbert (par contre on ne sait toujours pas à quelle place il a fini ou s'il a fini la course...?). geek
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Avaleur de chicanes
Avaleur de chicanes
Nono


Nombre de messages : 83
Age : 48
Date d'inscription : 18/02/2006

Norbert... Empty
MessageSujet: Re: Norbert...   Norbert... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 09:25

Messieurs les pilotes, pour finalier cette brêve malgré tout fort intéressante, j'ai passé la soirée avec le dompteur de vibreurs hier soir et j'ai eu quelques précisions.

Norbert a bien fait le deuxième temps à 2 dixièmes de la pôe lais se serait fait rentrer dedans (quelle mauvaise foi) et serait donc reparti 18ème.

Il a quand même précisé qu'un excellent run de Jean Michel leur a permis de finir 7ème.
Alors Messieurs doit on privilégier VITESSE OU REGULARITE.

Merci de répondre, ce sera le débat de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
PaC MaN
Bon pilote
Bon pilote
PaC MaN


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2008

Norbert... Empty
MessageSujet: Re: Norbert...   Norbert... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:01

Question Question
affraid se faire pousser....

ou se rater dans un virage n'a rien de dramatique !!! Evil or Very Mad

Le tout c'est de rester sur la piste, c'est loin d'etre évident mais pour ce faire, je conserve toujour mes roue arrière intérieur au virage. car si je me fai taper de derrière je peux encore freiner
sur les flans je peux accelérer
mais sur les roues arrières ca nous fais faire des toupi et c'est incontrolable.
Donc plus on, est serré plus on sèrre la trajectoire.... scratch du moins je crois scratch
Idea sinon on peux aussi faire des run à pirouette, en allant faire des courses sur glace... lol! et mettre des pneus à clous.

Mais en tout réponse je pense que la régualrité est l'objectif le plus important.

Bon WE les p'tit Kart'nar rendeer
P Razz C M Razz N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norbert... Empty
MessageSujet: Re: Norbert...   Norbert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norbert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE TEAM KART : Notre Forum :: Votre forum public : Nos partenaires, nos résultats ,les courses à venir, les News :: Le forum de Normandie Team Kart-
Sauter vers: