NORMANDIE TEAM KART : Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NORMANDIE TEAM KART : Notre Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau partenaire aux 6 Heures du Circuit de l'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Avaleur de chicanes
Avaleur de chicanes
Nono


Nombre de messages : 83
Age : 48
Date d'inscription : 18/02/2006

Un nouveau partenaire aux 6 Heures du Circuit de l'Europe Empty
MessageSujet: Un nouveau partenaire aux 6 Heures du Circuit de l'Europe   Un nouveau partenaire aux 6 Heures du Circuit de l'Europe Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:58

J'ai le plaisir de vous informer que la société ALTERNATIVE TRAVAIL TEMPORAIRE fera partie de nos partenaires privilégiés pendant toute l'année 2008 et notamment lors des 6 Heures du Circuit de l'Europe qui auront lieu le Dimanche 06 Avril 2008.

La société ALTERNATIVE TRAVAIL TEMPORAIRE, située 106 Avenue de Caen 76100 ROUEN pourra subvenir à vos besoins lors d'un éventuel surcroit d'activité en vous proposant l'aide d'intérimaires sérieux et qualifiés.

N'hésitez pas à les contacter au 02.35.07.97.57
Revenir en haut Aller en bas
president
Dieu des circuits
Dieu des circuits
president


Nombre de messages : 212
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Un nouveau partenaire aux 6 Heures du Circuit de l'Europe Empty
MessageSujet: merci   Un nouveau partenaire aux 6 Heures du Circuit de l'Europe Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 01:32

Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur Jean Christophe DIEUTRE pour son indispensable soutien.
J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance lors de notre cocktail de fin d'année 2007 où j'ai apprécié sa détermination dans tout ce qu'il entreprend.
A nous de porter au plus haut les couleurs de son entreprise "ALTERNATIVE Travail Temporaire" lors des 6 Heures d'endurance se déroulant le 6 Avril 2008 à SOTTEVILLE SOUS LE VAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire aux 6 Heures du Circuit de l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Heures du circuit de l'Europe
» 24 heures du circuit de l'Europe
» 6 Heures du circuit de l'Europe
» 6 Heures d'endurance du Circuit de l'Europe
» 24 Heures du MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORMANDIE TEAM KART : Notre Forum :: Votre forum public : Nos partenaires, nos résultats ,les courses à venir, les News :: Nos partenaires-
Sauter vers: